merci-financieres

Vos fournisseurs ont recours à une assurance crédit (assurance comptes clients). Avez-vous déjà songé à vous prévaloir d’une telle assurance pour votre propre entreprise?

Les solutions d’assurance crédit d’Euler Hermes procurent les avantages suivants:

  • Accroître votre chiffre d’affaires de façon sécuritaire, offrir de meilleures conditions à de nouveaux clients et hausser la limite de crédit des clients actuels.

  • Éviter les mauvaises créances et pré-qualifier vos partenaires commerciaux en tirant parti de notre base de données internes et exclusives pour évaluer le risque de crédit susceptible de nuire à la solvabilité de vos clients et, du coup, à votre bénéfice net.

  • Rehausser votre avantage concurrentiel en offrant des termes de vente à crédit ouvert aux clients situés à l’étranger et en éliminant la nécessité de recourir à des avances de fonds ou à des lettres de crédit.

  • Réduire les provisions pour mauvaises créances grâce à la protection qu’offre l’assurance crédit commercial et à la possibilité de réaffecter le capital à des projets axés sur la croissance de votre entreprise.

  • Obtenir des options de financement plus avantageuses, car les comptes clients assurés peuvent être  utilisés comme collatéral.

  • Réduire votre fardeau fiscal du fait que les primes d’assurance crédit commercial sont considérées comme des dépenses d’exploitation – la radiation de créances irrécouvrables, elle, diminue vos profits.

 

Vous souhaitez en savoir plus? Demandez à ce que notre équipe du développement des affaires prenne contact avec vous:

 

 

 

eh-financial-connect