Multinationales

 

En tant que multinationale, vous disposez d'opérations à travers le monde et avez besoin d'une solution globale. Chez Euler Hermes World Agency, nous avons les connaissances et les spécialistes pour soutenir votre stratégie d'entreprise.

 

QU'EST-CE QU'EH World Agency?

 

EH World Agency est une équipe dédiée au sein du Groupe Euler Hermes qui a pour mission spécifique: le service aux clients internationaux ayant un chiffre d'affaires supérieur à 500 millions d'euros et des unités commerciales situées dans deux pays ou plus.
 
Nos équipes sont situées dans six régions centrales et procurent un service supérieur en opérant dans le même contexte et sous la même culture locale que vos unités d'affaires. Le réseau régional d'Euler Hermes World Agency est le point d'entrée unique pour les programmes multinationaux.

 

SOLUTIONS Euler Hermes World Program

 

EH World Service Program
Une solution complète et sur mesure pour les entreprises nécessitant un contrôle intégré de leur risque de crédit commercial local combiné avec un niveau maximal de protection contre le non-paiement des débiteurs.
EH World Severity Program
Pour les multinationales possédant une grande expertise locale au niveau de la gestion du risque de crédit commercial et à la recherche d'une protection segmentée contre l'instabilité et les pertes importantes (catastrophiques).
EH World Risk Sharing Program
Pour les multinationales qui cherchent à partager une part du risque avec un partenaire professionnel solide, que ce soit directement ou par l'implication d'un réassureur captif.
EH World Working Capital Program
Pour les multinationales qui cherchent à améliorer les flux de trésorerie locaux en cédant leurs comptes recevables à des partenaires financiers (banques, affactureurs) ou des investisseurs financiers.
EH World Transactional Cover
Pour les multinationales et les institutions financières qui cherchent des solutions de risque politique et commercial non résiliables pour couvrir leurs transactions. Ceci comprend les opérations à moyen terme pouvant aller jusqu'à sept ans.

 
​​​​