Euler Hermes > Assurance-crédit > Service à la clientèle

Service à la clientèle


  • Centrés sur le client
  • À propos de l'ASD
  • Témoignages et réussites
  • Communiquez avec ASD

​Être centré sur le client est au cœur de notre philosophie de service.

 
Nous croyons en une approche proactive quand il s'agit de bâtir des relations clients et désirons être une ressource clé dans leur processus de gestion du crédit. En 2013, nos conseillers en entreprise et nos souscripteurs de risques ont effectué plus de 5000 visites clients et conférences en Amérique du Nord dans la région des Amériques afin d'aider nos clients à prendre des décisions de crédit éclairées concernant leurs acheteurs, qu'ils soient nouveaux ou existants et situés dans le monde entier.
 
Notre savoir au service de votre réussite n'est pas seulement notre slogan, c'est notre mission.

Cliquez pour remplir notre formulaire de commentaires

 

 

 

 

 

Le Département de services consultatifs et de solution (ASD) est une équipe diversifiée de souscription de reconduction au sein de notre équipe de service à la clientèle.

L'équipe ASD résout les problèmes liés au risque, aux réclamations, au commercial, au recouvrement et à la finance. ASD permet un service plus efficace en acheminant les préoccupations en matière de service à la clientèle directement à un membre du personnel sans retards inutiles et sans passer par un répertoire automatisé.
 

Qui peut utiliser ces services?

  • Clients
  • Courtiers
  • Banques
  • Agents
  • Acheteurs
  • Autres entreprises associées
Depuis sa création en juin 2011, ASD a traité plus de 100,000 demandes de notre clientèle. En 2013, nos conseillers en entreprise et nos souscripteurs de risques ont effectué plus de 4000 visites clients et conférences en Amérique du Nord.
 
Pour plus d'informations sur notre service à la clientèle, veuillez contacter ASD@eulerhermes.com.

Cliquez pour remplir notre formulaire de commentaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques récents commentaires de nos assurés:

  • "J'apprécie l'information que l'équipe ASD peut me donner à propos nos clients . Ceci m'aide à déterminer rapidement nos décisions de crédit" .
Avantage ASD: Notre équipe a plus de 60 années d'expérience d'assurance-crédit combinées, et ils ont la capacité de faire des décisions de souscription commerciale.
  • "L'équipe ASD a été très utile. Je reçois un retour rapide pour les réponses dont j'ai besoin. Les gens sont très bien informés et semblent tout faire pour aider avec n'importe lequel de mes besoins."
Avantage ASD: 95% des demandes aboutissent à une résolution en un seul appel.
  • "L'équipe ASD a toujours été extrêmement rapide dans leur réponse et prête à faire le maximum pour être certain que toutes les questions ont été résolues."
Avantage ASD: 77% des problèmes sont résolus dans les 5 minutes.
  • "J'apprécie vraiment l'aide que je reçois des gens d'Euler Hermes. J'étais nouveau et très nerveux de travailler avec une compagnie d'assurance que je ne connaissais pas, mais tout le monde était très accommodant. J'aimerais que tous les gens avec qui je dois intéragir soient aussi plaisants et gentils que l'équipe de service à la clientèle d'Euler Hermes .... ils sont tous excellents. Je n'ai jamais rencontré des gens autant accomodants dans ma vie".
Avantage ASD: Notre savoir au service de votre succès n'est pas seulement notre mission d'entreprise, mais aussi un guide pour notre service à la clientèle!
Autres avantages:
  • Des communications à la fine pointe de la technologie: Tout message vocal est instantanément converti en courriel avec fichier audio que notre personnel récupère en quelques minutes.
  • Quand les demandes sont transmises à un second niveau de service, l'équipe ASD guide la complétion du processus.

Cliquez pour remplir notre formulaire de commentaires

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​Téléphonez au Département de services consultatifs et de solutions!

 
Aucun labyrinthe de système téléphonique automatisé:
Tous les appels sont immédiatement acheminés vers un membre de notre équipe. Les analystes qualifiés sont disponibles de 8h-20h HNE, afin de vous aider dans vos besoins de gestion de contrat.
 
Tél: 888-269-5653
Courriel: ASD@eulerhermes.com
 

Cliquez pour remplir notre formulaire de commentaires