Calculateur des echeances cles ​

Utilisez notre Calculateur des échéances clés afin de déterminer facilement les dates importantes liées à votre police, comme les dates limites des avis de sinistre et les dates estimées des règlements.

Téléchargez le calculateur ici, ou en cliquant sur le graphique ci-dessous (logiciel Excel de Microsoft requis – après le téléchargement, cliquez pour activer les macros):

 

graphic-KeyDateCalculator

 

Remarque: ce calculateur est fourni à titre de courtoisie seulement. Ni le calculateur, ni toute information générée par le calculateur n’exonère et ne modifie toute disposition, condition ou échéance fournies dans la police, et n’a préséance sur elles. Les modalités de la police individuelle peuvent varier et devraient être consultées de même que les échéances requises. Le titulaire de police (ainsi que tout bénéficiaire) est responsable d’assurer la conformité à toutes les échéances requises par sa police, qui ne peuvent être modifiées que selon la manière prévue dans la police. Nous vous recommandons aussi de visiter la page www.eulerhermes.ca/fr/CalculateurDesEcheancesCles avant chaque utilisation pour vérifier si vous utilisez la version la plus à jour de cet outil.