Stratégie commerciale

 

Chez Euler Hermes, nous plaçons la réussite de nos clients au coeur de notre stratégie. Notre objectif est de connaître chaque besoin spécifique et proposer des solutions qui donnent à nos clients une bonne visibilité et une grande sécurité.​

 

Etre proche de ​nos clients 


Nous concevons notre rôle comme celui d’un partenaire privilégié, qui aide les entreprises à se développer en étant à l’écoute de leurs besoins, en comprenant leur modèle d'affaire et en leur offrant des services d'assurance de leurs échanges commerciaux.
 
Nous veillons à bâtir des relations de proximité à long terme avec nos clients afin de les accompagner à chaque étape de leur développement.

Au cours des dernières années, nous avons transformé notre organisation afin de renforcer notre orientation client. Cette stratégie a été mise en œuvre au travers de contacts réguliers avec nos clients, d’une uniformisation de nos processus, d’une nouvelle segmentation de la clientèle et d’une amélioration de notre modèle de service.
 
Nous continuons d’améliorer notre organisation dans le but de partager les bonnes pratiques et de fournir un service de qualité constante partout où nous sommes présents.

Couvrir de nouveaux marchés, au service de nouvelles entreprises


Pour être proche du client, il faut être proche de son marché. C’est pourquoi nous renforçons et étendons constamment notre couverture géographique. En nous fondant sur les informations économiques issues de notre recherche économique interne, nous avons identifié plusieurs marchés prioritaires : Asie, Amérique du Sud, Californie, Emirats arabes unis et Turquie. 

Outre nos solutions à l’export, nous développons des services d'assurance des échanges commerciaux sur mesure pour les entreprises de ces marchés émergents.